Qui sommes nous
Qui sommes nous

Dispotech représente l’excellence en matière de produits à usage unique en Italie et dans le monde.

L’entreprise est née d’une idée de Massimo Mortarotti en 1994. Après dix ans de travail en tant qu’employé dans le domaine chimique et médical à Milan, M. Mortarotti a décidé de créer une nouvelle entreprise spécialisée dans la conception et la production de produits à usage unique à Gordona, dans la région de Valchiavenna (Italie).

L’entreprise est reconnue en Italie et à l’étranger pour la production d’articles à usage unique destinés à différents secteurs : médical, dentaire, sportif, promotionnel et de la grande distribution. Elle fournit aux distributeurs les plus importants à l’échelle internationale des produits de la marque Dispotech, mais aussi des produits de marques commerciales, en réalisant des lignes d’articles à usage unique personnalisés..

Aujourd’hui, Dispotech est une entreprise familiale dirigée non seulement par le fondateur, Massimo Mortarotti, mais également par son fils, Emanuele Mortarotti, et sa fille, Monica Mortarotti. L’entreprise compte 50 employés.

Vous souhaitez en savoir plus ? Contactez Dispotech en cliquant ici.

Certifications
Certifications

Dispotech garantit l’excellence des produits à usage unique, notamment grâce aux certifications UNI EN ISO 9001 et UNI EN ISO 13485, et en respectant complètement la norme européenne 93/42/CEE en matière de dispositifs médicaux et chirurgicaux. En effet, l’entreprise produit des articles conformes à la classe I, à la classe IIa et des sprays médicaux de classe IIb.

Une véritable attention est portée à la qualité des matériaux et du processus de production lors de la conception des produits à usage unique destinés aux secteurs médical, dentaire, sportif et promotionnel.

télécharger nos certificats
contact
Vous êtes un distributeur en Italie ou à l’étranger et nos produits à usage unique vous intéressent ? Contactez-nous immédiatement sans engagement. L’un de nos référents vous contactera dans les plus brefs délais.
Secteur