Troisième âge? Vous ne pourrez pas vous passer des tabliers avec poche à usage unique Dispotech DISPO BIBS WITH POCKET

Dispotech a mis au point une machine ad hoc pour produire les tabliers à poche à usage unique DISPO Bibs With Pocket dédiés au troisième âge

écrit Mardi, de Emanuele Mortarotti

Grâce au travail assidu du département de recherche et développement du team Dispotech, l’entreprise a mis au point une nouvelle machine Dispotech capable de réaliser des tabliers à usage unique repliés avec poche de récolte DISPO Bibs With Pocket. Spécialement étudiés pour le secteur du troisième âge, les DISPO Bibs With Pocket s’appliquent aussi aux secteurs médical, dentaire, de la grande distribution et au soin de la personne en général comme dans les résidences sanitaires pour personnes âgées (RSA).
La machine de production a été conçue et mise au point par Massimo Mortarotti, fondateur et Directeur Général de Dispotech, et par Renato Della Bella, responsable technique de l’entrepôt, de la conception et de la mise au point de nouvelles technologies capables d’optimiser la productivité en facilitant les temps de réalisation des produits à usage unique Dispotech.
Les tabliers à usage unique repliés avec poche de récolte sont prêts à l’emploi, les DISPO Bibs With Pocket sont composés d’un voile en pure ouate de cellulose (tissu) et d’un voile en polyéthylène.
Les tabliers à usage unique DISPO Bibs With Pocket sont un dispositif médical chirurgical de classe I et garantissent une grande résistance à la déchirure des tabliers et de ses lacets. De plus, ils sont absorbants et imperméables.
Lisez aussi la fiche technique 
Cet article à usage unique est disponible pour tous les distributeurs en Italie et à l'étranger en contactant Dispotech, Your Disposable Excellence.

Vous voulez en savoir plus? Contactez Dispotech, Your Disposable Excellence
 

Emanuele Mortarotti
Auteur Emanuele Mortarotti

Manager

écrivez un commentaire