Matériel dentaire jetable : 10 produits qui ne doivent pas manquer dans votre studio

Utiliser du matériel dentaire jetable garantit de nombreux avantages au niveau de l’hygiène et de fonctionnalités, avec l’utilisation d’instruments professionnels qui ne nécessitent pas de stérilisation et de longs processus de lavage après l’utilisation. Dans cet article, nous vous présenterons les dix produits jetables qui ne devraient pas manquer parmi le matériel dentaire de votre cabinet.

 

Gants jetables : les gants représentent naturellement un must indispensable parmi le matériel dentaire de tout cabinet dentaire. Dispotech réalise des gants fins en nitrile et des gants en latex naturel équipés d’une grande prise.

Masques jetables : les gants jetables Dispotech sont étudiés pour garantir le confort maximum et la liberté respiratoire maximale de deux qui les utilisent, en assurant en même temps une protection complète. Il s'agit de produits antibuée et anallergiques sans fibre de verre, un des produits d’excellence de notre matériel dentaire jetable.

Aspire-salive jetable : les aspire-salive ne nécessitent pas d’être stériliser pour être utilisés, mais il est nécessaire d’en limiter l’utilisation à une seule application. Réalisés avec du matériel atoxique et étudiés dans les moindres détails pour garantir la fonctionnalité maximale, les aspire-salive Dispotech sont disponibles selon différents coloris brillants.

Rouleaux salivaires jetables : comme les aspire-salive, même les rouleaux salivaires ne requièrent pas la stérilisation, mais ils sont indiqués pour une seule utilisation. Les meilleurs produits présentent un fort pouvoir absorbant et une grande résistance aux liquides, en plus de garantir une utilisation prolongée.

Plateaux jetables : un autre produit qui ne devrait pas manquer dans le matériel dentaire d’un cabinet est représenté par des plateaux, supports indispensables pour exercer commodément de nombreuses opérations. Les plateaux Dispotech sont hautement résistants et recyclables, en plus de garantir des grandes possibilités de personnalisation.

Serviettes jetables : Dispotech produit des serviettes jetables étudiées pour garantir une protection maximale du patient, grâce à l’utilisation des justes quantités d’ouate de cellulose et de polythène. Nos serviettes sont disponibles selon différents grammages et peuvent être imprimés selon trois coloris.

Verres jetables : les verres en plastique, même s’ils sont simples et modestes, sont des instruments immanquables dans tout cabinet dentaire et il est toujours bon d’en avoir un bon stock. Dispotech met à disposition des verres en plastique selon différents coloris brillants.

Éponges hémostatiques : dans la catégorie du matériel dentaire jetable, il n’est pas rare de trouver également les éponges hémostatiques, des petits cubes de gélatine stérile qui sont utilisés pour favoriser la réabsorption du sang et la cicatrisation après les extractions ou les interventions. Les éponges Dispotech sont des produits hautement fiables, commercialisés uniquement à l’étranger.

Housse pour fauteuil : même les housse pour fauteuil sont un élément immanquable dans un kit de matériel dentaire jetable. Il s'agit de housse très pratiques, réalisées en TNT, à appliquer sur les fauteuils pour les patients. Les housses Dispotech sont disponibles selon quatre coloris différents et peuvent être associés aux housses pour le repose-tête.

Brosses à dents jetables : nous concluons notre excursion avec les brosses à dent jetables, des instruments déjà imbibées de dentifrice et donc prêtes à une utilisation immédiate. Disponibles selon différents coloris, les brosses à dent jetables Dispotech unissent fonctionnalité et commodité dans des produits toujours utiles dans n’importe quel cabinet dentaire.

Vous cherchez du matériel dentaire jetable ? Consultez toute l’offre Dispotech sur la page dédiée !

contact
Vous êtes un distributeur en Italie ou à l’étranger et nos produits à usage unique vous intéressent ? Contactez-nous immédiatement sans engagement. L’un de nos référents vous contactera dans les plus brefs délais.
Secteur